Fin: l’anneau connecté pour contrôler vos devices

La start-up RHL Vision technologies a mis au point un anneau bluetooth qui peut se connecter à tous vos devices. Une fois configuré, il vous permettra de lancer n’importe quelle commande, comme changer de slide sur un powerpoint ou encore passer votre téléphone en mode silencieux.

Capture d’écran 2014-03-11 à 14.03.45Son capteur sensoriel permet à Fin de détecter les mouvements de vos doigts. Il vous faudra configurer à l’avance l’action que vous voulez enclencher avec chaque mouvement, et le tour est jouer. Fin vous permettra de contrôler de manière simple et efficace aussi bien votre voiture, que votre ordinateur ou votre téléphone. Il pourra même vous permettre de jouer sans manette à un jeu vidéo par exemple.

Dans le futur, les créateurs de Fin espèrent pouvoir utiliser les mesures biométriques pour devenir encore plus précis et identifier un nombre plus importants de mouvement, pour ainsi pouvoir enregistrer plus de commandes. Chaque partie de votre main deviendra un bouton à part entière ! Aujourd’hui déja, Fin est l’un des projets d’anneau connecté les plus aboutis.

Il est disponible en pré commande au prix de 99$.

Alexandre Pariente

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s